Contact

Vous l’attendiez depuis un moment ! Les anecdotes croustillantes des membres de la team 

À l’occasion des 7 ans de l’agence Madame de la Com’, vous avez eu l’occasion de découvrir les petits secrets cachés (ou pas) des membres de l’équipe. Entre situations cocasses, moments de gêne mais aussi crises de rire et belles réussites, sachez que chez Madame de la Com’, on s’ennuie rarement.  Alors ? À qui appartiennent ces anecdotes ?




Des moments gênants qu’on aimerait éviter 

Dans le tumulte de notre quotidien, il arrive parfois que nous soyons confrontés à des situations embarrassantes que nous aurions préféré éviter. Mais quand la vie en décide autrement, il ne nous reste plus qu’à en rire et à en tirer des leçons.

  • Les mésaventures d’Ophélie 

Pour un client dans le domaine de la santé, Ophélie a dû expliquer à une journaliste, qui souhaitait tester le produit, que celle-ci devait faire caca dans un bocal. Le malaise. 

  • Les mésaventures d’Aurore 

Un jour, une journaliste a appelée Aurore très mécontente, pour lui dire que notre cliente avait insulté son cameraman en le traitant de « Trou du c** » dans le micro cravate. Voilà, voilà….

  • Les mésaventures de Margaux

Premier rendez-vous avec une nouvelle cliente, tout se passait bien. Jusqu’au moment où Margaux prend le métro avec sa cliente et… s’écroule dans les escaliers ! Plus de peur (honte) que de mal heureusement.

  • Les mésaventures d’Elodie

Pour une conférence de presse à la Dune du Pilat, Elodie a convié un journaliste de la “Dépêche du Bassin”, qui lui a gentiment fait remarquer qu’il ne travaillait pas pour la “Dépêche du Matin”, comme elle ne cessait de lui dire… Oups.


Des situations cocasses durant lesquelles il faut garder la face

Nous nous retrouvons parfois dans des situations que l’on ne maîtrise pas toujours et qui nous sortent de notre zone de confort. Garder la face, le sourire et notre sérieux, rien de tel pour combattre ces aléas ! 

  • Les péripéties d’Hélène 

Un jour, Hélène a passé une heure à chercher son téléphone, pour finalement le retrouver dans le frigo…

  • Les péripéties d’Aurore 

Un client a demandé à Aurore si elle était actrice, après qu’elle lui ait demandé de la rappeler un peu plus tard, une fois le tournage TV d’un autre client terminé. 

  • Les péripéties d’Aurélia 

Une personne qu’Aurélia et Aurore ont croisée dans la rue, a cru qu’elle était la fille d’Aurore. On vous laisse imaginer la tête de notre directrice…

  • Les péripéties de Théo 

Théo a perdu son essuie-glace sur une nationale, alors qu’il pleuvait des cordes. Le chemin du retour lui a paru bien long… 

  • Les péripéties de Margaux 

Vieille habitude du confinement : Margaux fait encore parfois ses visios en pantalon de pyjama…Vous êtes prévenus ! 

  • Les péripéties d’Elodie

Alors qu’elle était tranquillement en train d’acheter un livre chez Cultura, une dame a pris Elodie pour la vendeuse en lui demandant conseil…


Des belles réussites qui témoignent de la persévérance et de la détermination 

Malgré des petits flops au quotidien, l’équipe Madame de la Com’, c’est aussi beaucoup de réussite et de persévérance. 

  • Les succès d’Ophélie 

Emmanuel Macron a repartagé son communiqué de presse dans un post LinkedIn ! 

  • Le succès de Théo

Avant la communication, Théo a fait des études de biologie, dans la protection de l’environnement. Une belle reconversion accomplie ! 

  • Le succès de Maya 

Les recherches en histoire contemporaine de Maya seront bientôt publiées dans un ouvrage scientifique. On peut la féliciter ! 


Toute l’équipe Madame de la Com’ vous remercie d’avoir soufflé cette 7ème bougie ensemble ! Nous espérons vous retrouver toutes et tous l’année prochaine pour célébrer notre 8ème année ! 



Pour lire les autres articles du blog, c’est par ici : Lien