Innovations pour faciliter la vie des seniors et de leurs proches, lancement de plateformes dédiées, annonce d’une levée de fonds pour soutenir le déploiement de vos implantations… Les avancées qui nous permettent d’accompagner nos aînés sont nombreuses. Tout comme vous êtes là pour eux, Madame de la Com’ est là pour vous aider à valoriser vos actions et les offres que vous proposez grâce à ses différents outils de communication et son réseau de journalistes ciblés.

Akigora

Akigora

Akigora est la première communauté à regrouper des experts avec plus de 10 ans d’expérience dans leur cœur de métier. Leur outil numérique combiné aux services proposés par l’équipe permettent aux entreprises de trouver le meilleur profil rapidement. 

En savoir plus : https://akigora.com/

Ernesti

Ernesti est une plateforme de mise en relation entre étudiants en santé et personnes en perte d’autonomie, afin de démocratiser les gardes de nuit à domicile. La start-up permet aux familles de reporter le placement de leur proche en institution médicalisée tout en favorisant le lien intergénérationnel. 

En savoir + : https://ernesti.fr/

Linestie

Linestie est une application de communication entre les structures d’accueil (EHPAD, MAS, IME), les résidents, et les familles. Elle permet d’améliorer la communication auprès des familles de manière simple, rapide et sécurisée. 

En savoir + : https://www.linestie.com/

Exemples de prestations réalisées
pour nos clients

Ernesti

La start-up engagée dans la silver économie Ernesti fait appel à l’agence 2 mois par an pour soutenir leurs actions, avec des retombées sur : BFM TV, Le Journal des Entreprises, La Croix, France Bleu, Silver Eco, Les Echos, Capital, L’Usine Digitale…

On the wild Side

Pour cette jolie marque green de cosmétiques, l’agence a accompagné l’annonce de la levée de fonds auprès de la presse économique et a obtenu des retombées dans Maddyness, L’Usine Digitale, Le Journal des Entreprises, Les Echos, B Smart, Marketing, RFI,…

logo fusée

Prêt à développer votre notoriété ?

Oh oui ! Je prends rdv