L’inclusion et la mixité dans l’entrepreneuriat sont deux enjeux qui nous tiennent particulièrement à cœur. Chez Madame de la Com’, nous élaborons des stratégies de communication pour faire découvrir votre parcours, vos innovations, vos projets, vos valeurs.

Les Premieres Nouvelle-Aquitaine

Les Premières NA est un incubateur qui révèle le potentiel des femmes entrepreneuses et les guide vers la réussite afin d’accélérer la mixité ainsi que la création d’emplois en Nouvelle-Aquitaine.

En savoir + : https://www.lespremieresna.com/

Profession'L

Il y a 10 ans, Valentine Mulliez Bardinet et Séverine Vanleene Valette fondaient l’association Profession’L. L’objectif ? Faciliter la mise en relation de femmes en quête d’un nouveau professionnel avec des entreprises expertes de la formation, du recrutement, de l’accompagnement à l’emploi et de la création d’entreprise. Aujourd’hui, Profession’L a développé ses salons dans 7 villes de France et envisage de s’implanter à Marseille et Strasbourg. Un moyen d’assurer la proximité avec les visiteuses, et de s’adapter au mieux au tissu économique local. 

En savoir + : https://salonprofessionl.com/

WE Days

Les WE Days (Women Entrepreneurs Days) proposent une série d’évènements pendant plusieurs semaines où tous les acteurs régionaux (privés, publics, associatifs) sont invités à mettre en lumière des projets qui soutiennent la mixité dans l’entrepreneuriat. 

En savoir + : https://www.wedays.fr/

Exemples de prestations réalisées
pour nos clients

Bordeaux Métropole

Dans le cadre du projet “NOÉ, le Numérique dans nos Écoles”, Bordeaux Métropole a confié à l’agence la réalisation de vidéos et d’articles de blogs valorisant l’usage d’outils numériques dans 11 écoles du territoire.

Margot&Tita

L’agence a accompagné Margot&Tita durant 3 mois pour donner de la visibilité à leurs parfums naturels et a obtenu des parutions dans Elle, SoHealthy, Les Echos, Chef d’entreprise, Vivre Bordeaux, Sud Ouest…

logo fusée

Prêt à développer votre notoriété ?

Oh oui ! Je prends rdv