Transmettre, apprendre, découvrir, enseigner… Les modèles éducatifs évoluent, poussés par les nouvelles découvertes et technologies. Madame de la Com’ vous aide à booster la notoriété de votre concept. Mise en place d’une stratégie de communication ciblée, valorisation de votre entreprise dans les médias, (re)définition de votre identité de marque : notre équipe est là pour vous épauler.

Dipongo

Dipongo

Dipongo est la première application pédagogique pour enfants qui combine une histoire et des jeux ludo-éducatifs dans une expérience immersive à la fois numérique et physique.

En savoir + : https://www.dipongo.co

Fusion Jeunesse

Fusion Jeunesse a développé un modèle innovant qui va au-delà du mentorat : l’embauche d’étudiants issus d’institutions d’enseignement supérieur qui travaillent de 10 à 30 heures par semaine dans les établissements scolaires, en classe et en parascolaire, auprès des jeunes à risque, tout au long de l’année scolaire, afin d’implanter des projets pédagogiques dans quatre domaines différents (arts, science & génie, design et leadership & entrepreneuriat).

En savoir + : https://fusionjeunesse.org

Hypnoledge

Hypnoledge est une méthode innovante permettant l’apprentissage des langues étrangères sous hypnose. Cette méthode, consiste à focaliser son attention par l’hypnose pour faciliter l’intégration des notions et enregistrer plus facilement et rapidement une langue étrangère. 

En savoir + : https://www.hypnoledge.com

Exemples de prestations réalisées
pour nos clients

Margot&Tita

L’agence a accompagné Margot&Tita durant 3 mois pour donner de la visibilité à leurs parfums naturels et a obtenu des parutions dans Elle, SoHealthy, Les Echos, Chef d’entreprise, Vivre Bordeaux, Sud Ouest…

On the wild Side

Pour cette jolie marque green de cosmétiques, l’agence a accompagné l’annonce de la levée de fonds auprès de la presse économique et a obtenu des retombées dans Maddyness, L’Usine Digitale, Le Journal des Entreprises, Les Echos, B Smart, Marketing, RFI,…

logo fusée

Prêt à développer votre notoriété ?

Oh oui ! Je prends rdv