L'agence

Soutenir la visibilité des start-up engagées.

“Je dois lever des fonds : est-ce que je communique avant ou après ? Comment gérer le lancement de ma campagne de crowdfunding auprès des médias ? J’ai besoin de me faire connaître : par où je commence ?”

Pas toujours évident de savoir quel levier activer et quand l’activer. C’est pourquoi nous démarrons chaque collaboration par un échange pour comprendre les contours de votre projet et définir ensemble les actions de communication à déployer. 

Madame de la Com’ propose des accompagnements ponctuels ou sur du long terme. Nous adaptons chaque mission aux start-up qui nous font confiance et mettons une bonne dose de réactivité et de pédagogie à chaque collaboration.

Une équipe d'experts

Aurore Vinzerich

Aurore Vinzerich

J’ai fondé l’agence Madame de la Com’ en 2017. Après 15 années de carrière de communicante bien remplie à Bordeaux et Paris, j’ai souhaité mettre mon agilité et mon réseau bien implanté au service de jeunes pousses pleines de créativité. Animée par le souhait de faire pétiller la notoriété d’entreprises talentueuses, j’anime également chaque semaine une chronique sur les start-up sur NOA France 3 et j’écris pour les médias Frenchweb, Franchement bien et So Good.

Ophélie Moreau

Ophélie Moreau

Titulaire d’un Master en Communication à l’Université de Bordeaux, j’ai multiplié les expériences professionnelles dans la communication et l’évènementiel dans les entreprises de la tech. Passionnée de lecture, j’ai aussi travaillé dans plusieurs associations culturelles sur Bordeaux, avant de rejoindre Madame de la Com’, où je suis Chargée de Communication et de Relations presse.

Hélène Romer

Hélène Romer

Depuis plus de 10 ans, je m’épanouis dans les métiers de la communication. Tour à tour attachée de presse, community manager, traductrice ou rédactrice au sein d’un prestigieux bureau de presse parisien, la communication est pour moi un immense terrain de jeu. Bordelaise d’adoption, c’est désormais chez Madame de la Com’ que j’officie en tant que Chargée des Relations presse & Influence.

Caroline Jourdain

Caroline Jourdain

Passionnée d’actu et d’écriture, j’ai opté pour une Licence de Lettres Modernes, avant de poursuivre un DU de Communication à Rennes et un MBA Communication et Management Événementiel à Bordeaux. J’ai ensuite travaillé chez Gironde Tourisme, avant de rejoindre l’ONG Surfrider Foundation Europe, puis l’équipe de Madame de la Com’ en tant que Chargée de Communication et Relations presse.

Nos expertises

recrutement

Envie de nous rejoindre ?

Faites-nous part de vos talents et venez nous rencontrer !

Nous contacter